Download Comment conduire et animer une réunion by annonym PDF

By annonym

Show description

Read Online or Download Comment conduire et animer une réunion PDF

Similar french books

Accoucher sans stress avec la méthode Bonapace

Los angeles MÉTHODE BONAPACE est une process de préparation à los angeles naissance qui s'adresse au couple. Validée par le témoignage de milliers de femmes et de leur partenaire ainsi que par de solides recherches scientifiques, elle repose sur le rôle que jouent los angeles neurophysiologie et les hormones lors de l'enfantement.

Additional info for Comment conduire et animer une réunion

Sample text

Attention piège Juste avant le commencement de leur speech, nombre d’orateurs sont assaillis par des doutes de dernières minutes. Refusez mentalement toutes ces interrogations venant ébranler votre confiance. Visualisez-vous au contraire parlant avec succès. Répétez-vous toutes les raisons pour lesquelles vous allez délivrer un bon discours. Nos pensées influent directement sur notre comportement et conditionnent notre réussite. X/Techniques de négociation Si l’on constate qu’à statut égal les cadres ne sont bien souvent pas logés à la même enseigne, c’est souvent affaire de négociation.

Dans le cadre d’un conflit ouvert, vous pouvez : vous incliner, si vous estimez les relations personnelles plus importantes que l’enjeu du conflit générer un compromis, si vous souhaitez privilégier à la fois l’enjeu professionnel et les relations personnelles Transformer le conflit en collaboration, si vous en avez le temps, par le biais de la discussion en jouant sur les deux plans, affectif et rationnel. Et bien sûr, vous pouvez choisir de rester sur vos positions, si le problème à résoudre est plus important que les relations personnelles.

4. Délivrez un speech vivant Rien de pire qu’un speech froid et monotone pour endormir votre auditoire et ébranler votre confiance. Souriez, soyez sympathique et chaleureux. Commencez toujours votre discours de façon amicale, c’est le meilleur moyen de gagner des attitudes bienveillantes, de vous détendre et de détendre l’atmosphère. Regardez votre public dans les yeux. Vous vous adressez à une suite d’individus particuliers et non pas à une foule déshumanisée. Les frontières ne sont pas figées.

Download PDF sample

Rated 4.93 of 5 – based on 35 votes