Download Chinaman, tome 1 by TaDuc PDF

By TaDuc

Show description

Read Online or Download Chinaman, tome 1 PDF

Similar french books

Accoucher sans stress avec la méthode Bonapace

L. a. MÉTHODE BONAPACE est une strategy de préparation à l. a. naissance qui s'adresse au couple. Validée par le témoignage de milliers de femmes et de leur partenaire ainsi que par de solides recherches scientifiques, elle repose sur le rôle que jouent los angeles neurophysiologie et les hormones lors de l'enfantement.

Extra resources for Chinaman, tome 1

Sample text

Lance-le ! répéta Traz Onmale. ŕ Soit, mais c’est à Braz qu’il faut que tu en appelles car tu es un scélérat et un hérétique. ŕ J’en ai appelé à Az, qui me rejettera si tel est son désir. Le Magicien haussa les épaules. ŕ À ta guise. Je vais prendre un autre disque. ŕ Non ! s’exclama Reith. Sers-toi du même ! Traz Onmale se redressa et se pencha en avant, à nouveau attentif. ŕ Sers-toi du même disque. Lance-le ! Le Chef Magicien lança le disque d’un geste visiblement irrité. L’objet scintilla très haut dans les airs.

Les Emblèmes, poussant des cris de rage, firent volte-face et s’élancèrent à toute vitesse le long de la berge en pataugeant dans la boue et en trébuchant dans les broussailles. ŕ Vite ! souffla Traz. Ils ne tarderont pas à éventer le stratagème. On va repartir en suivant leurs empreintes. Traz et Reith, tournant le dos à la rivière, franchirent la fondrière en sens inverse et retrouvèrent la forêt. Ils couraient. Les appels et les cris s’éloignaient, se turent. Un peu plus tard, de furieuses clameurs de joie les remplacèrent.

Je peux extraire l’eau du sol grâce à cette pellicule ou dessaler l’eau de mer à l’aide de ce purificateur… Ça, ce sont des pilules nutritives. De quoi tenir un mois… Voici une cellule 49 énergétique… Un nécessaire d’urgence… Un couteau, une boussole, un sondoscope… Un transcom… Reith contempla le dernier appareil avec un brusque intérêt. ŕ Qu’est-ce que c’est que cet appareil ? lui demanda Traz. ŕ Un des deux éléments d’un système de communication. Son homologue était dans la trousse de Paul Waunder, qui se trouvait dans la vedette.

Download PDF sample

Rated 4.51 of 5 – based on 16 votes