Download Benoît Brisefer, tome 11 : Le secret d'Eglantine by Pascal Garray PDF

By Pascal Garray

Show description

Read Online or Download Benoît Brisefer, tome 11 : Le secret d'Eglantine PDF

Best french books

Accoucher sans stress avec la méthode Bonapace

Los angeles MÉTHODE BONAPACE est une strategy de préparation à l. a. naissance qui s'adresse au couple. Validée par le témoignage de milliers de femmes et de leur partenaire ainsi que par de solides recherches scientifiques, elle repose sur le rôle que jouent l. a. neurophysiologie et les hormones lors de l'enfantement.

Extra resources for Benoît Brisefer, tome 11 : Le secret d'Eglantine

Example text

L’intervention opportune du feld-maréchal Blucher a fait pencher la balance. Je plissai les yeux. — Tout ça, c’est du niveau brevet d’études, papa. Où veux-tu en venir ? — Ma foi, c’est une drôle de coïncidence, non ? — Quoi ? — Nelson et Wellington, deux illustres héros anglais, tués l’un et l’autre aux premières heures de leur bataille la plus décisive. — Qu’est-ce que tu insinues ? — Que les révisionnistes français sont peut-être dans le coup. — Mais ça n’a pas affecté l’issue des deux batailles.

Les gens n’aimaient pas l’emprise pernicieuse du groupe sur le pays, et Krapo News était largement critiquée, malgré ses négations répétées d’être à la solde de la maison mère. — Ici, tonna le speaker par-dessus une musique sautillante, Krapo News. Krapo, la chaîne de l’Information Internationale, réactualisée heure par heure ! Les projecteurs se braquèrent sur la présentatrice qui sourit à la caméra. — Voici le journal télévisé de la mi-journée, lundi 6 mai 1985, présenté par Alexandria Belfridge.

Le monde tressaillit tandis que la pendule se remettait en marche. Le barman finit sa phrase ; les oiseaux regagnèrent leurs nids ; la télévision se ranima sur une publicité écœurante pour les SmileyBurgers et, dans la rue, le cycliste atterrit sur le bitume avec un bruit mat. Les choses avaient repris leur cours normal. Personne en dehors de moi n’avait vu papa venir et repartir. Je commandai un sandwich au crabe et le mastiquai distraitement, tout en sirotant un moka qui mettait un temps fou à refroidir.

Download PDF sample

Rated 4.25 of 5 – based on 29 votes