Download Aventures De Monsieur Pickwick Tome2 by Charles Dickens PDF

By Charles Dickens

Show description

Read Online or Download Aventures De Monsieur Pickwick Tome2 PDF

Similar french books

Accoucher sans stress avec la méthode Bonapace

Los angeles MÉTHODE BONAPACE est une method de préparation à l. a. naissance qui s'adresse au couple. Validée par le témoignage de milliers de femmes et de leur partenaire ainsi que par de solides recherches scientifiques, elle repose sur le rôle que jouent l. a. neurophysiologie et les hormones lors de l'enfantement.

Extra resources for Aventures De Monsieur Pickwick Tome2

Example text

Il avait eu, pendant huit ans et plus, le plaisir de voir maître Snubbin, et de l'envier aussi, avec toute l'envie d'un homme pauvre. « Vous êtes avec moi dans cette cause, à ce que j'apprends ? poursuivit l'avocat. » Si M. Phunky avait été riche, il aurait immédiatement envoyé chercher son clerc, pour savoir ce qui en était ; s'il avait été habile, il aurait appliqué son index à son front et aurait tâché de se rappeler si, dans la multitude de ses engagements, il s'en trouvait un pour cette affaire : mais, comme il n'était ni riche ni habile (dans ce sens, du moins), il devint rouge et salua.

Très-bien, mon cher monsieur ; très-bien : vous savez mieux que personne ce que vous avez à faire. – Sans aucun doute, reprit notre héros avec vivacité. Où demeure maître Snubbin ? – 44 – – Dans Old-Square, Lincoln's Inn. – Je désirerais le voir. – Voir maître Snubbin ! mon cher monsieur, s'écria M. Perker, dans le plus grand étonnement. Poh ! Poh ! impossible ! Voir maître Snubbin ! Dieu vous bénisse, mon cher monsieur, on n'a jamais entendu parler d'une chose semblable. Cela ne peut absolument pas se faire, à moins d'avoir payé d'avance des honoraires de consultation, et d'avoir obtenu un rendez-vous.

M. Lowten, tenant la porte à moitié ouverte, était en conversation avec un homme dont l'air et les vêtements paraissaient également misérables. Ses bottes étaient sans talons, et ses gants sans doigts. On voyait des traces de souffrances, de privations, presque de désespoir sur sa figure maigre et creusée par les soucis. Il avait la conscience de sa pauvreté, car il se rangea sur le côté obscur de l'escalier, lorsque M. Pickwick approcha. « C'est bien malheureux, disait l'étranger avec un soupir.

Download PDF sample

Rated 4.13 of 5 – based on 21 votes