Download Ammoniten und Stratigraphie des Braunjura β der Schwäbischen by Rieber H. PDF

By Rieber H.

Show description

Read Online or Download Ammoniten und Stratigraphie des Braunjura β der Schwäbischen Alb PDF

Best french books

Accoucher sans stress avec la méthode Bonapace

L. a. MÉTHODE BONAPACE est une approach de préparation à los angeles naissance qui s'adresse au couple. Validée par le témoignage de milliers de femmes et de leur partenaire ainsi que par de solides recherches scientifiques, elle repose sur le rôle que jouent los angeles neurophysiologie et les hormones lors de l'enfantement.

Extra resources for Ammoniten und Stratigraphie des Braunjura β der Schwäbischen Alb

Example text

Dans certaines épreuves, par exemple pour une habileté psychomotrice simple, la personne doit réaliser une tâche ou plusieurs essais d’une exécution perceptivomotrice, et c’est le résultat chiffré de l’exécution qui sert de base quantitative : le temps requis pour réussir 5 essais, en secondes, ou le nombre de pièces correctement traitées, en 1 minute. Dans d’autres cas, tel un test qui comporte plusieurs épreuves disparates, les « résultats » n’apparaissent pas sous une forme simple ou ils ne sont pas directement combinables ; il faut alors appliquer un scoring, une procédure d’attribution de points, essentiellement arbitraire, et le score final ainsi attribué est artificiel1.

P). L’incertitude de D(N,k), qui augmente elle même avec P, compte pour une bonne part du biais et le noie, pour ainsi dire, de sorte qu’il n’y a guère moyen d’y parer. Bref, faute d’une étude plus approfondie de la question, nous recommandons d’ignorer simplement le problème du biais et, dans la mesure où la taille N le justifie (p. ex. N > 50), d’aller directement à l’asymptote, en utilisant les valeurs fournies dans nos tables A1 à A3. 12. M. Burrows : « Variances of selection differentials in normal samples », Biometrics, 1975, vol.

Tant donné que la quantité ∆ concerne plus particulièrement la zone de l’aile (droite) de la distribution, il est vraisemblable que sa valeur soit assez fortement altérée par une altération du modèle dans cette région. Par ailleurs, la quantité ∆ présentée ici concerne une population normale, de taille pratiquement infinie, plutôt qu’un échantillon de N éléments, une série statistique. k+1 z(i :N) / k , (22) où P = 1 ! k / N. Il est avéré que cette quantité D(N,k) est biaisée, en fait qu’elle est déficitaire par rapport à ∆(P) et qu’elle tend vers sa valeur à mesure que N croît.

Download PDF sample

Rated 4.02 of 5 – based on 6 votes